AVIS JURIDIQUE

CONDITIONS DE SERVICE

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

 

1 Objectif du service en ligne SEARADAR

 

1.1 Le service en ligne SEARADAR offre à ses utilisateurs une plate-forme sur laquelle les clients recherchent des yachts en fonction des paramètres donnés. L'utilisateur du service SEARADAR peut accéder aux informations nécessaires sur ce site, vérifier l'accessibilité, la disponibilité et demander la location d'un yacht.

1.2 Le fournisseur du bateau est ci-après dénommé le Propriétaire, tandis que la personne qui recherche un bateau est dénommée le Client. Le terme " Utilisateur " désigne à la fois le Propriétaire et le Client.

1.3 Le service en ligne SEARADAR fournit des services d'information. Ce service ne loue pas de yachts et ne tire pas de bénéfices commerciaux des clients. Le service en ligne SEARADAR n'intervient pas juridiquement dans l'exécution des contrats entre les utilisateurs (le Propriétaire et le Client). La signature des contrats s'effectue directement entre le Propriétaire et le Client.

1.4 SEARADAR s'engage à fournir des services liés à un processus de recherche de yachts facile et efficace. Les informations sont affichées sur la base des données fournies par les propriétaires. Bien que nous nous efforcions de faire en sorte que toutes les informations sur les yachts soient aussi précises que possible, nous ne sommes pas en mesure de confirmer ou de garantir que toutes les informations sont exactes, complètes et correctes. Le propriétaire est entièrement responsable de l'exactitude des données soumises.

1.5 Grâce au service en ligne de SEARADAR, les demandes de location sont transmises automatiquement des clients aux propriétaires des yachts.

1.6 SEARADAR offre à ses utilisateurs la possibilité de réserver gratuitement les yachts souhaités.

1.7 SEARADAR offre aux propriétaires la possibilité de faire de la publicité pour leurs bateaux sur la plateforme en ligne en indiquant les descriptions, les spécifications, les photos, les prix et la disponibilité.

1.8 SEARADAR offre à ses clients des services de recherche et de réservation de yachts, ainsi que des services de conseil par e-mail, skype, ou d'autres moyens de communication spécifiés.

 

2 Utilisation du service en ligne SEARADAR.

 

2.1 L'utilisation du service en ligne de SEARADAR est volontaire et gratuite. En utilisant nos services, vous acceptez les présentes "Conditions de service".

2.2 Lors de la commande d'un yacht, le client doit fournir des informations précises, actuelles et complètes. Les données doivent toujours être correctes et à jour. L'administration du service SEARADAR garde confidentielles toutes vos données. Les données personnelles nécessaires ne sont transmises qu'aux propriétaires des yachts pour l'exécution d'un contrat de location.

2.3 En utilisant notre service, vous acceptez de fournir des informations précises, actuelles et complètes au cours du processus de commande.

 

3 Devoirs et obligations de l'utilisateur

 

3.1 Vous devez vous assurer que les informations spécifiées dans la commande sont exactes et à jour. La commande est passée à votre nom. Votre commande ne peut être transférée à une autre personne.

3.2 Vous êtes responsable de toutes les activités liées à l'utilisation du service en ligne de SEARADAR et à la commande de yachts.

3.3 Les propriétaires doivent fournir des yachts aux clients dans les délais convenus. Pour ce faire, les Propriétaires et les Clients doivent être d'accord. Le service en ligne SEARADAR sert de plateforme en ligne par laquelle la communication entre le Client et le Propriétaire du ou des yachts est effectuée.

3.4 Le propriétaire du bateau est responsable de la fourniture d'une description détaillée et opportune du bateau. Ainsi, au minimum, le Propriétaire doit fournir les informations demandées par SEARADAR et décrire de manière adéquate son ou ses yachts. En outre, le Propriétaire doit indiquer des informations supplémentaires telles que le montant de la caution, le coût du nettoyage final, etc. Toutes ces informations sont affichées sur le site web de SEARADAR.

3.5 Les propriétaires acceptent et reconnaissent qu'ils seront responsables de leurs actions et omissions, ainsi que responsables des actions ou omissions de tout utilisateur du yacht loué à la demande du client.

3.6 Tous les utilisateurs de services sont responsables de leur contenu. Ils assument donc tous les risques associés au contenu non pertinent.

3.7 Les données personnelles reçues seront utilisées à des fins personnelles et non commerciales. Ayant reçu une demande de location, nous vous demandons de fournir des informations complètes et exactes vous concernant, y compris les coordonnées et les données du passeport pour l'exécution du contrat de location.

3.8 Vous ne pouvez pas vous faire passer pour une autre personne. Vous ne pouvez pas agir au nom d'une autre personne, indiquer une adresse électronique qui n'est pas la vôtre ou exécuter le contrat de location pour une autre personne sans l'accord préalable de SEARADAR. En cas de commande d'une flotte de plusieurs yachts, les conditions de location doivent être convenues avec SEARADAR par e-mail ou par le biais du formulaire de commentaires.

 

 

4 Règles de location

 

4.1 Le service en ligne SEARADAR fournit à ses clients les informations qui répondent le mieux possible aux demandes spécifiées.

4.2 Notifiez-nous le bateau qui vous intéresse en cliquant sur "Réserver".

4.3 Nous déposerons une demande à votre choix auprès du propriétaire du bateau (réservation anticipée) et, en règle générale, le bateau vous sera réservé pour une période de 24 heures à une semaine, selon la saison. Veuillez garder à l'esprit que la disponibilité du bateau n'est pas garantie tant que vous n'avez pas effectué la réservation définitive.

4.4 Une fois que le propriétaire aura confirmé la disponibilité du yacht de votre choix, nous vous enverrons un formulaire de réservation avec tous les détails. Si le yacht que vous avez choisi n'est pas confirmé par le propriétaire, nous vous informerons de l'annulation de votre commande.

4.5 Pour passer une commande après avoir reçu la confirmation du service SEARADAR, vous devez effectuer le premier paiement, qui est généralement égal à 50 % du montant de la commande, sauf stipulation contraire dans le contrat d'affrètement.

4.6 Vous devez remplir la partie du formulaire contenant vos informations personnelles et nous l'envoyer, à la suite de quoi vous recevrez une facture pour le paiement (facture) de notre part. Une fois le paiement effectué, vous devez nous envoyer la confirmation du paiement (un ordre de paiement bancaire ou un reçu de paiement électronique) à l'adresse e-mail : hello@searadar.com. Nous informerons le propriétaire du bateau du client qui a réservé le bateau.

4.7 Les 50 % restants du paiement doivent être versés 45 à 30 jours avant l'acceptation du bateau, sauf disposition contraire du contrat d'affrètement.

4.8 Avec la deuxième confirmation de paiement, vous devez envoyer les informations sur tous les passagers (liste d'équipage) : nom complet, date de naissance et numéro de passeport, ainsi que la licence du capitaine si vous affrétez un yacht sans capitaine ni équipage.

4.9 Un voucher avec les détails de la location, la personne à contacter sur le lieu de la location et le numéro de téléphone de contact vous sera envoyé par email. Vous devez imprimer le bon et l'avoir avec vous au moment de l'acceptation du bateau.

4.10 Si la commande est confirmée moins d'un mois avant la date de départ, le montant total de la location au titre du contrat d'affrètement doit être payé au moment de la confirmation de la réservation, sauf stipulation contraire dans celle-ci.

4.11 En cas d'annulation de la location par la faute du client, le prépaiement ne sera pas remboursé, les services de sélection du yacht, de réservation et de prépaiement seront considérés comme rendus. Veuillez vous référer à la clause 13 pour les conditions supplémentaires d'annulation de la commande. 

4.12 Tous les détails supplémentaires concernant les conditions de paiement, la possibilité de remplacer le yacht et autres détails doivent être indiqués dans le contrat de location entre le propriétaire et le client.

 

5 Modification du site web et des conditions d'utilisation

 

5.1 SEARADAR se réserve le droit de modifier, mettre à jour, fermer ou supprimer des informations à tout moment sans préavis et sans encourir aucune responsabilité pour les pages Web, chaque fois que cela est jugé raisonnable compte tenu des intérêts de SEARADAR.

5.2 SEARADAR se réserve le droit de modifier les "Conditions de service" à sa propre discrétion et lorsque cela est nécessaire.

 

6 Caractéristiques générales des services

 

6.1 SEARADAR sert de système de recherche et agit en tant qu'intermédiaire entre les compagnies de charter et le loueur (le client).

6.2 L'objectif de cette ressource Internet est d'informer les utilisateurs sur les services offerts sur SEARADAR. Tous les accords ultérieurs et le contrat final seront conclus par courrier électronique, par téléphone ou par d'autres moyens de communication, apparaissant sur le site web.

 

7 Prix

 

7.1 Les prix de la location de yachts doivent être indiqués sur le site web et être valables pendant la période où ils restent à la disposition des utilisateurs. Le service en ligne SEARADAR ne facture pas les clients pour les services de recherche rendus.

 

8 Mode de paiement

8.1 Le client peut régler sa commande par virement bancaire sur la facture émise qui lui sera envoyée après la confirmation de la disponibilité du yacht ou par carte de crédit.

 

9 Dépôt de garantie

 

9.1 Après la signature du contrat de location et avant l'acceptation du bateau, le client doit verser une caution pour garantir la couverture de tout accident, casse, fissures et autres dommages, ainsi que les conditions d'exploitation, telles que l'entretien et la propreté du bateau, ainsi que les éventuels retards dans la restitution du bateau. Les informations détaillées et le montant de la caution sont à indiquer dans le contrat de location avec le propriétaire.

9.2 Le dépôt de garantie peut être payé par carte de crédit ou en espèces au lieu d'acceptation du yacht. Le lieu de prise en charge du yacht et les coordonnées de la société de location sont précisés dans le bon d'échange.

9.3 Le dépôt de garantie est restitué après l'inspection du bateau, qui est jugé en bon état.

9.4 Si le contrat d'affrètement ne contient aucune information sur le dépôt de garantie, ce dépôt ne sera pas nécessaire.

 

10 Enregistrement du yacht

 

10.1 Avant d'accepter le bateau, le client a le droit d'inspecter le bateau avec un représentant de la base de location pour s'assurer que le bateau et ses équipements sont en bon état de fonctionnement. Une fois le bateau livré au client et mis en service, le client reconnaît ainsi que le bateau est en parfait état de fonctionnement et qu'il est accepté par lui.

10.2 Le bateau doit être livré au client avec le plein d'eau, de carburant, de batterie et d'huile moteur, qui doit également être restitué dans son intégralité, sauf indication contraire dans le contrat d'affrètement. Un inventaire bilatéral des équipements du bateau et un rapport d'inspection doivent être signés par le propriétaire et le client.

10.3 Le yacht est livré au client à l'endroit spécifié dans le contrat de location.

10.4 Tout retard dans la livraison du yacht dû à la faute du client n'entraîne pas de prolongation de la durée de la location.

10.5 Si l'enregistrement du yacht est retardé en raison de mauvaises conditions météorologiques, aucune réduction du coût de la location, ainsi qu'aucune prolongation de la durée du contrat ne seront accordées.

 

11 Possibilité de remplacement du yacht

 

11.1 Les yachts sont affrétés par catégorie, classe et taille. Dans de rares cas, la société d'affrètement peut fournir au client un bateau similaire à celui qui est spécifié dans le contrat en termes de taille, d'année de fabrication, etc. si, à la suite d'un accident ou d'une panne, le bateau spécifié dans le contrat n'est pas en état de fonctionner.

 

12 Départ du yacht

 

12.1 Le départ tardif entraîne le paiement d'un double tarif journalier pour chaque jour de retard, ainsi que les éventuelles pénalités que la société de charter pourrait exiger en raison d'un retard dans la livraison du bateau. Les conditions météorologiques ne justifient pas le retour tardif à la base de location d'origine.

12.2 Le bateau doit être libéré au même endroit et dans les délais prévus dans le contrat de location, sauf si des circonstances particulières indiquent le contraire.

12.3 Au moment du check-out, le bateau doit être inspecté pour vérifier l'équipement et s'assurer qu'il n'y a pas de défaillances et de pannes, de déchirures, de cassures ou de fissures. L'entretien technique et la propreté doivent également être vérifiés, et les niveaux des réservoirs de carburant et d'eau doivent être vérifiés pour s'assurer qu'ils sont pleins. Les frais encourus par la société d'affrètement pour remettre le bateau et ses équipements dans l'état où ils se trouvaient au moment de la livraison seront déduits du dépôt de garantie.

 

13 Refus des services

 

13.1 En cas d'annulation du service, les conditions, montants et modalités prévus dans le contrat d'affrètement du "propriétaire" (ou de la société d'affrètement ou autre accord similaire) prévaudront pour résoudre la question du remboursement des frais encourus.

13.2 En cas d'annulation de la commande, le Propriétaire a le droit de retenir l'intégralité du montant de l'acompte. Dans ce cas, l'acompte n'est pas remboursé au Client.

13.3 Dans le cas où le propriétaire du navire renvoie un paiement anticipé à la société, le paiement sera retourné au client moins 20% du coût total de la commande en faveur de la société, mais pas moins de 300 euros.

13.4 La société note qu'en vertu du contrat avec le propriétaire du navire, il peut y avoir des situations où l'annulation est faite moins de 45 jours avant le début de la charte, le propriétaire exige que le client rembourse le coût total de la charte. Dans ce cas, à la fin du contrat d'affrètement, le client s'engage à payer le montant restant à hauteur du coût total de l'affrètement plus les services supplémentaires (commande du skipper, etc.). Dans le cas contraire, le propriétaire se réserve le droit de s'adresser aux tribunaux du lieu où se trouve le plaignant.

13.5 Le refus du service doit être exprimé par écrit via le service d'assistance à la clientèle à l'adresse électronique suivante : hello@searadar.com.

13.6 La Société informe le Client de la possibilité d'émettre une police d'assurance pour l'annulation du voyage et une assurance pour le dépôt de garantie. Pour obtenir ce service, il faut en outre préciser la nécessité d'émettre une police lors de la demande de recherche d'un navire.

 

14 Droit de résilier le contrat

 

14.1 Le non-respect des conditions de paiement est une cause de résiliation du contrat et de suspension de la coopération. SEARADAR notifiera la résiliation par écrit au client, et la somme versée sera conservée en faveur de SEARADAR.

14.2 L'utilisation abusive du yacht, la violation des conditions d'utilisation énoncées dans les conditions générales du contrat et la violation de la législation constituent un motif de résiliation automatique du contrat et de cessation des services.

 

15 Règles d'utilisation du Yacht

 

15.1 Le client doit utiliser un bateau conformément à la législation en vigueur dans le pays où il se trouve. Le client assume l'entière responsabilité des éventuelles infractions qui pourraient survenir lors de l'utilisation du bateau.

15.2 Le client doit présenter les documents et les licences qui sont exigés par la base d'affrètement pour la prestation de services. Si la base d'affrètement estime que le client n'a pas les compétences requises, ou qu'il n'a pas de capitaine, la base peut engager un capitaine à sa propre discrétion. Le client doit payer tous les coûts selon les tarifs en vigueur.

15.3 Les zones de navigation autorisées sont précisées dans le contrat d'affrètement sous réserve de la licence du capitaine. Le client ne doit pas naviguer dans d'autres zones sans l'autorisation écrite de la base d'affrètement. Le contrôle du bateau ne doit pas être transféré à une personne autre que celle spécifiée dans le contrat.

15.4 Le client doit utiliser le bateau à des fins individuelles avec l'équipage, qui est spécifié dans le contrat de location, et ne doit pas s'engager dans des activités commerciales ; la sous-location du yacht est interdite.

15.5 Il est interdit de transporter par bateau un nombre de personnes supérieur à sa capacité. Les informations techniques détaillées (y compris la capacité du bateau) sont données sur SEARADAR.

15.6 Les dépenses supplémentaires (facultatives) ne sont pas incluses dans le coût de la location, telles que la nourriture, les transferts d'aéroport, la fourniture supplémentaire de carburant et d'eau au-delà de la limite, le paiement de l'amarrage en dehors de la base d'affrètement d'origine, et d'autres services supplémentaires non demandés dans le cadre du contrat d'affrètement. Si nécessaire, vous pouvez également commander en option les services du skipper, du cuisinier, de l'opérateur VHF, de l'assistant du capitaine, etc. Vous pouvez commander des voiles supplémentaires (spinnaker, gennaker) ou des équipements de navigation supplémentaires, des équipements de plongée, ou des jeux de draps supplémentaires.

15.7 Les prix des services supplémentaires (optionnels) sont fixés séparément dans chaque compagnie de charter, et SEARADAR n'assume aucune responsabilité à cet égard. Il est recommandé au client d'étudier la liste des prix avant le voyage et de prendre connaissance des coûts des amarres, des ancres, des frais de port, des taxes locales et des droits d'entrée dans les parcs nationaux. SEARADAR n'est pas responsable des incidents qui peuvent donc survenir.

15.8 Le client doit informer SEARADAR et la société de location, avec laquelle le yacht est loué, de tout accident, dommage ou perte à la suite duquel le bateau a été ou pourrait être endommagé.

15.9 SEARADAR est dégagée de toute responsabilité et des pertes que le Client peut causer à des tiers ou à des objets résultant de l'utilisation du bateau.

15.10 Le client doit déterminer l'itinéraire du voyage avec le capitaine ou le responsable de la base. L'itinéraire peut être modifié en raison des conditions météorologiques à venir. Dans ce cas, le client n'est pas tenu de notifier les modifications de son itinéraire.

15.11 Après avoir effectué le paiement, le client accepte, sans limitation, chacune des clauses des présentes conditions d'utilisation du bateau et comprend que le non-respect de ces clauses peut entraîner la nécessité de compenser tout dommage ou perte possible ainsi que la résiliation du contrat avec SEARADAR sans le droit de demander le remboursement du montant payé.

 

16 Réclamations et plaintes

 

16.1 Une plainte doit être déposée pendant le voyage ou au moment de la livraison du yacht par la société de location au client. Une plainte ou une réclamation doit être déposée par écrit et accompagnée du document, que la base d'affrètement exige à cette fin. La plainte doit être signée par le client et le responsable de la base d'affrètement et envoyée à la société d'affrètement en vertu du contrat d'affrètement valide dans un délai maximum de 3 jours après la fin du voyage. Les copies de la réclamation doivent être envoyées pour information générale à l'adresse électronique : hello@searadar.com.

 

17 Compétence et droit applicable

 

17.1 Tous les litiges entre la société d'affrètement et le client seront régis par les lois locales et conformément au contrat d'affrètement signé.

17.2 Pour le règlement des litiges concernant l'interprétation ou la compétence, les litiges indiqués sont soumis à la juridiction et à la compétence des autorités maritimes.

17.3 Ces accords entre les utilisateurs et SEARADAR sont régis par la législation estonienne du lieu d'implantation de SEARADAR.

 

18 Politique de confidentialité

 

18.1 Nous apprécions la confiance que vous accordez à SEARADAR en effectuant une précommande pour la location du yacht. Pour cette raison, nous protégeons constamment la vie privée et la confidentialité de vos données personnelles.

18.2 Les procédures de sécurité strictes de SEARADAR sont conçues pour éviter les abus et les accès non autorisés aux données personnelles. SEARADAR contient les fichiers de données personnelles qui comprennent les données personnelles obtenues par l'utilisation du registre, dont la finalité est l'information statistique pour envoyer des promotions et maintenir les relations entre SEARADAR et les utilisateurs.

18.3 L'utilisateur après l'achèvement de la commande garantit que ses informations sont utilisées aux fins décrites ci-dessus. En outre, SEARADAR ayant obtenu ce consentement peut publier les commentaires et les photos des utilisateurs liés à la location de bateaux.

18.4 Lors du dépôt d'une demande de location d'un bateau, vous devez remplir un formulaire avec vos données personnelles. Ces informations sont nécessaires pour traiter votre demande de location (ainsi que pour envoyer la demande par email afin de vérifier la possibilité de location). La Сompagnie se réserve le droit d'information unilatérale sur les stocks, les remises et les propositions de location d'un bateau sur les données de contact restantes du Client. Le Client a le droit de renoncer à de telles informations, en écrivant à SEARADAR.

18.5 Pour envoyer la demande de location, vous devez fournir votre nom et vos coordonnées dans le formulaire de demande.

18.6 Le transfert des données est effectué par les sociétés de location situées à l'étranger également (transferts internationaux de données), de sorte que vous consentez au transfert de vos données aux propriétaires des yachts sélectionnés aux fins et objectifs susmentionnés. Ces propriétaires peuvent être situés partout dans le monde.

18.7 Le consentement au traitement des données n'est pas annulé tant que le client ne le refuse pas en le notifiant par une révocation écrite.

 

 

19 Vos responsabilités

 

19.1 L'utilisation du site web de SEARADAR signifie que vous acceptez les conditions légales qui sont affichées sur ce site web.

19.2 Les informations affichées par les clients sur SEARADAR doivent être factuelles. Pour cette raison, tous les clients doivent accepter et garantir que toutes les informations sont factuelles. Dans le cas contraire, ils ne seront pas en mesure d'exécuter un contrat de location, car les données ne sont pas valides et ne peuvent pas être traitées lors du traitement de la demande de location.

19.3 Si vous louez un bateau, qui nécessite une licence de capitaine valide, mais que vous ne comptez pas engager un capitaine, vous devrez fournir les informations attestant de vos compétences maritimes. Le SEARADAR a le droit de demander le numéro et une copie de votre licence de capitaine.

19.4 Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations sur les offres promotionnelles et les réductions de SEARADAR, vous devez le signaler à hello@searadar.com. Dès que nous aurons reçu votre demande, nous annulerons la newsletter.

 

 

20 Responsabilités du SEARADAR

 

20.1 SEARADAR n'est pas responsable de l'exactitude, de la fiabilité, de l'exhaustivité et de l'actualité des informations fournies par le propriétaire du bateau. Elle n'est pas non plus responsable des erreurs que peuvent contenir les informations sur les services et n'a aucune obligation de vérifier ou de contrôler le contenu et les informations.

20.2 SEARADAR offre uniquement un service d'information. Les propriétaires et les clients ont la possibilité de communiquer directement et de discuter de leurs questions et des détails techniques. SEARADAR n'est pas responsable des dommages et des malentendus qui peuvent être causés par la qualité, le prix, le contenu et la disponibilité des services de location rendus par les sociétés de location.

20.3 SEARADAR ne sera pas partie à un quelconque accord entre les Propriétaires et les Clients ; elle n'est pas une agence de location de bateaux. SEARADAR n'a aucun contrôle sur le comportement des Propriétaires, des Clients et des autres utilisateurs du site Web, et n'assume aucune responsabilité à cet égard.

20.4 SEARADAR se réserve le droit de modifier, rejeter ou supprimer des commentaires dans les médias. SEARADAR peut également modifier sans préavis la conception et le contenu du site web et des services.

20.5 SEARADAR donne à l'utilisateur le droit de refuser unilatéralement les services de ce site web.

20.6 La présente disposition peut être modifiée à tout moment pour tenir compte des changements récents.

 

21 Utilisation des cookies

 

21.1 Pour améliorer notre service, nous utilisons des cookies, un compteur de visites et d'autres moyens de collecter des informations non personnelles identifiées (comme Google Analytics ou Yandex.Metrika).

21.2 Les cookies sont des fichiers texte, temporaires ou permanents, qui sont utilisés pour l'identification, le suivi des sessions et la conservation d'informations spécifiques sur les utilisateurs de notre site web, telles que les préférences d'utilisation du site. Les informations que nous obtenons de ces cookies sont totalement anonymes.

21.3 Grâce à ces informations, nous pouvons analyser le comportement des clients sur le site Web, l'utilisation des modèles et les structures du site. Ainsi, nous pouvons améliorer nos services à l'avenir, tels que le contenu, la personnalisation, et rendre le site plus facile à utiliser.

21.4 Nous n'utilisons pas d'outils de suivi et de collecte d'informations personnelles en secret, sans votre autorisation, et n'envoyons pas d'informations à des tiers ou à des plateformes de marketing, et n'associons pas ces informations à des données personnelles.

 

22 Matériel de marketing

 

22.1 Après avoir passé la commande, vous recevrez un courrier électronique de hello@searadar.com. Cette adresse électronique est le canal officiel de communication entre le client et le service en ligne de SEARADAR.

22.2 Nous vous contacterons par courrier électronique de temps à autre pour vous fournir de nouvelles informations sur les possibilités et les offres.

 

23 Contacts

 

23.1 Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur le site web, ou des critiques sur notre travail, veuillez envoyer un courriel à hello@searadar.com.

 

24 Informations juridiques

 

SITE WEB : WWW.SEARADAR.COM 

SEARADAR. LT-01115, Lituanie, Vilnius, A. Smetonos g. 4-2

Numéro de téléphone de contact : +3726028502

 

 

25 Propriété et utilisation du contenu

 

25.1 Les informations obtenues sur nos sites searadar.com et searadar.ru sont traitées comme des informations confidentielles personnelles. Pour déposer une demande de location, l'Utilisateur garantit l'authenticité, l'exactitude et la fiabilité de toutes les données fournies.

25.2 Les conditions d'utilisation du service en ligne de SEARADAR régissent l'accès et l'utilisation du site web, de son contenu et des services disponibles pour les utilisateurs. En outre, elles doivent être acceptées par les utilisateurs qui visitent le site web. L'utilisateur déclare être majeur et avoir la capacité juridique d'accepter les conditions de ce service.

25.3 Toutes les images, tous les logos et tous les textes de ce site web appartiennent à SEARADAR. Les images, logos et informations relatifs aux bateaux appartiennent à leurs propriétaires respectifs. La reproduction totale ou partielle de ces images, logos ou informations sans le consentement de leurs propriétaires n'est pas autorisée.